Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Nyxx
22 décembre 2010

Still staying on my path

http://www.deezer.com/listen-2157221

I want to live in fire
with all the taste I desire
it's all good if you let me dive
with some sharks on the ground

you loose your routine
you loose your routine
you loose your routine
cause I found my path

what the hell are you trying
now I know there is something more
what happened to you
still staying on my path
are you still denying
now I know there is something more
that this is the truth
it's all in you

what do you came for
what did you expect to find
what do you came for
what did you expect to find
what do you came for
what did you expect to find
what do you came for
what did you expect to find

so boundless I feel
and boundless all my fears
stop running back to old times

you loose your routine
cause I found my path

what the hell are you trying
now I know there is something more
what happened to you
still staying on my path
are you still denying
now I know there is something more
that this is the truth
it's all in you


Pas trop le moral ce matin... C'est une journée pénible de plus qui commence.
Déjà, la nuit m'a parue très courte, et le réveil trop tôt. Et puis j'ai fait un drôle de rêve. Je ne m'en souviens pas vraiment, mais je me sentais vraiment déprimée en me levant.

La seule chose dont je me souviens, c'est que mon chéri me demandait plusieurs fois si je voulais qu'il reste avec moi aujourd'hui, et qu'à chaque fois, je lui disais non, en pensant si fort oui... Évidemment que je voudrais à nouveau l'avoir auprès de moi tout le temps, mais c'est impossible ; la vie n'est pas faite comme ça, et ce serait revenir en arrière pour devoir à nouveau sauter dans quelques semaines. Et puis, je n'ai pas à donner mon avis dans ce genre de choix. Ce n'est pas à moi de choisir.

Je me sens stupide de lui faire subir mes pleurs alors que c'est bien plus dur pour lui. Non seulement il doit gérer son boulot, la fatigue, les déplacements, mais en plus moi, et d'autres soucis à côté.

J'ai l'impression d'avoir tellement peu de temps à partager avec lui. Je sens que le week end va me faire tout bizarre. Je l'attend avec impatience, mais je redoute doublement le lundi. Il faut absolument que je trouve de quoi m'occuper sérieusement la tête. Je sais ce que je veux, mais je ne sais pas comment le trouver, je ne sais même pas si c'est réalisable réellement.

Après tout le chemin que j'ai parcouru pour réussir mon rêve (professionnel), je suis sur le point de tout laisser tomber car je suis trop lâche pour tenir... et trop pressée par les finances. Je dois tenter le tout pour le tout.

Je sais ce que j'ai à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la tête de Nyxx
Publicité
Publicité