Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Nyxx
24 décembre 2010

Premier Noel

Enfin le week end, et pas n'importe lequel.

Comme je le disais il y 'a quelques semaines, je déteste Noel depuis bien des années. Mais pour la première fois, je pense que je vais beaucoup apprécier celui-là.

Dans deux heures, tu seras dans mes bras. Comme chaque soir, je n'aurai d'yeux que pour toi.
Je te fixerai longuement en étudiant chaque détail de ton merveilleux visage, et tu me souriras en retour.
Tu prendras ma main dans la tienne, et tu m'accompagneras sur ce chemin périlleux, comme toujours.

Je ne me lasse pas de voir ton si beau sourire, et j'espère qu'il ne se fanera jamais, pour moi.
Je veux continuer à te faire rire, je veux que tu te sentes vivant à mes côtés, que tu ne regrettes rien.

Ce matin, lorsque je me suis réveillée, je sortais d'un de ces rêves si prenant qu'on en oublie la réalité. Quand je t'ai découvert à côté de moi, j'ai eu envie de t'enlacer longuement, de ne plus jamais me décrocher de toi.
Quand je t'ai touché, j'ai compris à quel point je ne voulais plus vivre sans toi, à quel point tu es important dans ma vie.

Pour la première fois, je vois Noel d'un oeil nouveau, car cette année, je vais pouvoir profiter du plus beau cadeau qu'on m'ait fait de toute ma vie : le bonheur.


Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la tête de Nyxx
Publicité
Publicité