Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Nyxx
14 décembre 2010

Prise de conscience

Damned, je relis mes quelques posts et je me rend compte que je ne parle que de l'homme avec qui je vis, comme s'il était le centre de ma vie.

Hey ce n'est pas faux en ce moment ! Je pense que le plus important dans la vie, c'est de trouver le bon compagnon de jeu avec qui tout partager. La vie EST un jeu.

Forcément, quand on "test" un nouveau compagnon, on y pense tout le temps, non ? Laissez-moi être une fille aussi un peu quand même !

Hier soir, nous sommes allés dîner chez ma soeur, dans l'appartement donc où nous nous sommes rencontrés pour la première fois. Je réalise encore difficilement, en fait !

Il a été l'objet de mon désir pendant si longtemps... Quand je me réveillais, la première chose que je faisais était de lui dire bonjour par texto. Je m'accrochais à mon portable pendant un bon quart d'heure, à discuter avec lui de sa nuit et de la journée qui nous attendait. Le temps de me doucher et d'attraper un café, je me jetais sur Wow pour aller passer virtuellement du temps avec lui. Il était parfois obligé de partir pour des obligations irl, et je n'attendais qu'une chose : revoir son nom en rose apparaitre sur ma fenêtre de chat.
Le soir, je lui souhaitais bonne nuit, et je partais me coucher, la tête pleine de ses paroles et de ses promesses. Je dormais à côté d'un autre, mais je ne pensais qu'à lui, tout le temps.

Et les jours se sont enchainés ainsi pendant des semaines, des mois.

Est donc arrivé le jour, totalement irréel, où nous nous sommes vu en vrai pour la première fois. Ca a collé si bien, tout de suite... Et nous avons dû nous séparer pour retourner à notre vie réelle, chacun de notre côté, et notre vie virtuelle commune.

Depuis, j'ai si peur de me séparer de lui, ne serait-ce que quelques heures. J'ai toujours l'impression qu'il ne reviendra pas...

Ce matin, je suis seule car il est parti passer un entretien dehors. Il m'a appelée deux fois pour me dire comment tout s'était passé, et à chaque fois, j'ai eu le même pincement au cœur, comme un rappel de la période où nous n'étions qu'une voix par téléphone, et quelques mots sur un jeu.

Je ne veux plus vivre loin de lui.
Parfois, je le regarde, et je comprend que celui que j'ai tant désiré est enfin dans mes bras. Il est difficile de décrire ce sentiment d'accomplissement et de plénitude.

Mais contrairement à tous les objectifs que je me fixe, qui me paraissent fadasses une fois atteint, celui-là... Je commence à peine à le déguster :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la tête de Nyxx
Publicité
Publicité